
Angleterre / Royaume-Uni : autorisation obligatoire à 12 euros à compter du 2 avril 2025
À l’instar des USA ou encore du Canada, il vous faudra également désormais une autorisation électronique, valable 2 ans, à acheter au prix de 12 (…)
Avril 2025 : Épargnez tous les mois pour vos vacances ! Le bon plan 2025, c’est le fonds euros, un livret épargne, en mieux ! Avec un taux de 3.60% obtenu sur 2024, net des frais de gestion, brut des prélèvements sociaux et fiscaux, sans bonus, ni offre marketing spécifique, le fonds en euros EURO+ permet de placer son épargne sans risque. L’assurance-vie laisse son argent disponible à tout moment et n’est pas davantage imposée, depuis 2017, en cas de retrait avant 8 années que les livrets épargne ou encore les comptes à terme.
Incroyable ! Même des réductions dignes de ce nom pendant les périodes de vacances scolaires pour une réservation chez Ski Horizon, mais attention, uniquement du 10 au 17 février 2012 !
Publié le par
L’équipe de Ski Horizon est heureuse de vous annoncer une vente flash exceptionnelle du 10 au 17 février avec des promotions allant jusqu’à -66% sur les vacances scolaires !
Des réductions valables également pendant les périodes de vacances scolaires, sur des grandes stations, comme Les Orres, [a[Les Arcs]a], [a[La plagne]a], Isola 2000...
Station Isola 2000
Station de ski les Arcs
Station de ski Les Orres
À l’instar des USA ou encore du Canada, il vous faudra également désormais une autorisation électronique, valable 2 ans, à acheter au prix de 12 (…)
Sherwood Parc, la forêt de l’aventure rouvre ses portes le 22 mars 2025 avec des expériences inédites en pleine nature.
Le Salon Mondial du Tourisme 2025 vous accueillera du 13 au 16 mars 2025 à Paris Expo Porte de Versailles !
Vacances d’hiver 2025 : taux d’occupation de 83%, bon enneigement et clientèle internationale en hausse pour les stations de montagne.
Une alternative à l’avion, pour moins de 60 euros en seconde classe, à bord d’un ICE (TGV allemand) pour aller de Paris à Berlin et vice versa, 1 (…)
Air France reliera Paris-Charles de Gaulle à Orlando (Floride) à compter du 21 mai 2025.