Une mamie parisienne décide de porter secours à nos amis les chats

AIDONS LES CHATS AVEC MAMIE EMILIE

Emilie N. (Paris 15e) a 80 ans. Elle est depuis de nombreuses années à la tête de l’association «   Les amis des chats  ». Elle vient au secours des chats libres de Paris. Grâce à cette amie des matous, des centaines ont été recueillis par ses soins dans des chambres d’hôtel surpeuplées (certaines en abritaient plus de 70 !), dans des appartements minuscules et insalubres, mais aussi dans les rues, les jardins et les parcs de la capitale.

L’association sert à leur identification, leur vaccination, des soins de santé, d’hygiène et de nourriture. La maison d’Emilie a besoin d’un bon rafraîchissement pour que les lieux restent propres et accueillants tant pour les chats que pour les futurs adoptants.

Le magazine 30 Millions d’amis connaît l’engagement d’Emilie depuis de nombreuses années. «  C’est une personne investie, sérieuse et qui donne sans compter aux chats sans collier et sans maître que la capitale laisse dans ses rues, explique Katia Renard, rédactrice en chef. À la rédaction, nous soutenons son travail depuis très longtemps et savons que l’argent récolté sera utilisé pour les chats exclusivement. Nous ne manquerons pas de donner des nouvelles des travaux quand Emilie aura rassemblé la somme et réalisé son chantier.

Les Amis des chats souhaite donner un grand de rafraichissement et de rééquiper le local de litières et de «  dodos  » confortables pour les chats.

Pour cela, Emilie fait appel à votre générosité et lance un appel aux dons sur la plateforme de financement participatif GoFundMe.

À propos de GoFundMe  :

La plateforme de financement participatif GoFundMe a été fondée aux Etats-Unis en 2010. GoFundMe permet à chacun, individu, organisation ou association, de créer une campagne de collecte de fonds dans le but de venir en aide à une personne, de surmonter un moment difficile ou important dans sa vie ou encore d’accomplir un rêve. GoFundMe est aujourd’hui la plateforme de financement participatif solidaire la plus utilisée dans le monde avec plus de 4 milliards de dollars de donations collectés, 100 000 nouvelles campagnes chaque mois et une communauté de donateurs de plus de 40 millions de personnes à travers 150 pays.

CONTACT PRESSE :

AGENCE REVOLUTIONR

Laurent BARTOLESCHI – lbartoleschi@revolutionr.com

01 47 10 08 33 – 06 38 51 75 27

Cet article Une mamie parisienne décide de porter secours à nos amis les chats est apparu en premier sur Agence RevolutionR.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.