Randonnées avec des ânes

Insolite

randonnée âneRandonnées avec des ânes : La fusion avec la nature

Marche sur des sentiers, en pleine nature, avec un âne qui porte vos bagages et, de temps à autre, vos enfants... quel plaisir ! La fusion parfaite avec la nature !

Vous pensez qu’il faut s’y connâitre pour prendre soin de l’âne, ? Pas vraiment, ces charmants ânes ont l’habitude de ces sorties accompagnées. Ils seront les premiers vous mettre à l’aise. Certains sont vraiment très attachants... Le plus souvent, il est même difficile de terminer la randonnée, les adieux avec l’âne peuvent faire pleurer les plus petits.

randonnée âneRandonnées avec des ânes : Oubliez vos à priori...

Vous pensez que les ânes n’avancent pas sans une carotte pendue au bout d’une canne à pêche ? Oubliez ! Les ânes peuvent être parfois un peu endormis, mais généralement ils sont très courageux et d’excellents marcheurs. Vous serez fatigués avant eux !

Les ânes aiment également bien les enfants. Mais il convient tout de même d’être prudent, ce sont des animaux... et non une assistante maternelle agrée.

Enfin, il conviendra d’être prudent dès que le sentier sera plus escarpé... les enfants devront donc absolument descendre, sécurité oblige !

randonnée âneRandonnées avec des ânes : Où se renseigner ?

Vous trouverez ci-dessous une sélection de sites présentant de multiples offres de randonnées avec ânes bâtés.

Vous proposez également des randonnées avec des ânes bâtés ? Demandez l’ajout de l’adresse internet de votre site sur cette page, pour ce faire, n’hésitez pas à contacter mon guide vacances.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.