Annonce

🎁 Offre Skiset 2024-2025 : bénéficiez de 10% de réduction supplémentaire

Skiset

Louez vos matériels de ski de 10% à 50% moins cher avec Skiset. L’opération spéciale Skiset, valable jusqu’au 31 décembre 2024 propose une réduction supplémentaire de 10% avec le code promo : XMASSAVE. Cette réduction s’ajoute aux réductions d’ores et déjà accessibles sur le web !

QR Code de l’offre Skiset
qrcode:https://action.metaffiliation.com/trk.php?mclic=P4142B4446E21913

👉 Je souhaite bénéficier de cette offre Skiset

Pierre et Vacances (VAL THORENS), Résidence Temples Soleil

Résidence Pierre et Vacances (VAL THORENS) : Résidence "Au pied des pistes" & "Coeur de station" Située au point culminant des 3 vallées, c’est la plus haute station d’Europe Une résidence équipée d’un espace forme.

Publié le , mis à jour le

     

VOTRE RÉSIDENCE

La résidence est située directement sur les pistes et à proximité du centre de la station.

Destination dynamique et animée, [a[Val Thorens]a] est bordé de paysages d’une rare beauté au coeur des plus hauts sommets des Alpes. La résidence est composée de studios et appartements au confort chaleureux et à la décoration soignée. Entièrement équipés, ils disposent pour certains d’un balcon. La résidence "Les Temples du Soleil", rénovée, bénéficie de la proximité des loisirs et des commerces

La résidence met à la disposition de sa clientèle un grand nombre de services pour un séjour réussi.

Réception ouverte:24H/24H & 7 jours / 7

Parking couvert payant

GUIDE TOURISTIQUE

Domaine skiable

Situé au coeur de magnifiques glaciers, [a[Val Thorens]a], plus haute station d’Europe à 2 300 m, profite d’un enneigement exceptionnel de novembre à mai.

Station jeune et dynamique, sommet des 3 Vallées, elle est reliée à Méribel, Les Ménuires et [a[Courchevel]a] par 600 km de pistes.

Pierre et vacancesAvis pierre et vacancesVal thorensAvis val thorens[val thorens] résidence les temples du soleilRésidence temples soleil

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Pierre et Vacances (VAL (…) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également